Participez au laboratoire d’idées de ValOrizon

ValOrizon développe en concertation avec les acteurs locaux le 1er écoparc lot-et-garonais dédié à l'économie circulaire.


Différents ateliers de concertation on eu lieu au 4ème trimestre 2017 afin de recueillir les idées des collectivités territoriales, des acteurs économiques locaux et des associations.


Le grand public sera également invité à participer à la construction de cet écoparc via un pannel citoyen qui sera constitué début 2018.


Si vous êtes intéressé par le projet, le Syndicat vous invite à participer à son laboratoire d'idées en postulant pour devenir membre du panel citoyen qui suivra toute la démarche.


Vous pouvez cliquer sur l'image pour visionner le film de présentation du projet

Valorizon
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.